Philosophie

Précision
Le mot clef définissant la qualité de notre travail est la précision. Tout projet de restauration du patrimoine doit commencer par le relevé et la compréhension totale de l’histoire de l’édifice. C’est à partir de cette base que le projet prendra naturellement forme et que les bonnes décisions pour la mise en valeur et restauration sont prises. La précision du relevé et la qualité du dessin est donc primordial pour la réussite de nos projets.

Complémentarité
L’originalité de notre atelier se trouve dans la composition de son équipe associant architectes du patrimoine (diplômés de l’École de Chaillot) et architectes – archéologues, ainsi que d’autres partenaires ponctuels selon la nature de la mission.

Savoir-faire
Notre équipe dispose de l’expérience et du savoir-faire nécessaires pour l’intervention sur des monuments classés (décret de 2009). A travers la formation continue nos maintenons nos connaissance techniques et administratives constamment à jour.

Service
Nos missions sont des prestations de service pour nos clients. C’est donc l’excellence de la qualité de ces services dans le cadre de la mission défini par le contrat qui est notre objectif.